La Villa et Villa Shanti
Nous sommes à Pondicherry ou deux architectes français se sont alliés à un entrepreneur franco-indien avec l'idée de transformer d'anciennes villas du XIX ème siècle en hotels de charme. Un résultat tout en raffinement et sobriété, aussi inspiré qu'inspirant et une belle rencontre.
Ils ont récemment sollicité le Bar à Mots afin de les aider à traverser au mieux la crise sanitaire.
Comment ? En faisant de La Villa et de La Villa Shanti, les endroits les plus accueillants pour se sentir loin du virus !
Une communication sur les réseaux pour accroitre leur notoriété, une campagne d'emailings pour rester en contact avec leurs clients et des publications régulières sont venus remplir cet objectif multipliant par dix leurs abonnés.
Pour en savoir plus sur ces lieux de rêve, c'est ici :
La Villa - La Villa Shanti. Com covid
Campagne réseaux
Instagram La Villa - Villa Shanti


Inst

Instagram La Villa - Covid
Emailing

Réseaux. Informations, actualités